Bobby : Voix / Guitares, Phil : Guitare, Rob : Batterie / Percussions, DominiK : Basse / Voix

Que veut dire “Play the Angel” ? Une chose est sûre, ce ne sont ni des anges, ni des démons sur une scène ! Musiciens chevronnés, ce groupe n’est pas la première expérience musicale pour le chanteur/guitariste, Bobby John et le batteur Rob Tremblay.

Leur groupe précédent les a menés à jouer dans des salles aussi prestigieuses que le Métropolis et le Centre Bell de Montréal. En décembre 2005, leur groupe a également assuré la première partie de Bon Jovi.

Malgré ce succès, les deux amis musiciens ont préféré explorer d’autres avenues musicales en créant leur propre groupe. C’est alors qu’ils recrutent le guitariste Phil Bérubé, qui avait roulé sa bosse bien longtemps avant en faisant partie de divers groupes de la scène indépendante francophone. Un peu plus tard, le bassiste Dominik Gagné s’est joint à eux.

Avec son groupe précédent NecronomicoN, Dominik avait déjà participé à une tournée pancanadienne avec le groupe Kataklysm. Son groupe avait également assuré les premières parties pour plusieurs icones de la musique métal, comme King Diamond, Cradle of Filth et Dimmu Borgir.

Enthousiaste, le nouveau groupe mis tous leurs efforts pendant les mois suivants dans la composition de nouvelles chansons.   Se démarquant rapidement par leur son unique, Play the Angel s’est rapidement fait remarquer et remporta l’édition 2007-2008 du prestigieux concours montréalais Omnium du Rock.

Le groupe est présentement en studio avec Éric Collard, un réalisateur gagnant de plusieurs disques Platines. Leur premier album est prévu pour bientôt.

ALBUMS

SUIVRE PLAY THE ANGEL