Présentation

Diane Pinet, présidente des éditions Bloc-Notes / Publishing Inc. fondées en 1985, est membre du CMPA (Canadian Music Publishers Association) et membre du conseil du Panthéon des Auteurs et Compositeurs Canadiens. Riche d’une vaste expérience dans le domaine du droit d’auteur et d’une connaissance exceptionnelle de l’industrie musicale, la maison d’édition est reconnue pour ses liens privilégiés avec le marché international.

Bloc Notes a remporté plusieurs Félix en tant qu’éditeur de l’année. Avec prés de cent milles titres dans son catalogue, tant francophones qu’anglophones, la compagnie Bloc Notes sillonne les palmarés canadiens et internationaux. Ses différents auteurs-compositeurs, plus talentueux les uns que les autres, donnent é la maison une image colorée et trés diversifiée.

En effet, les styles musicaux de Bloc Notes sont nombreux, allant de la musique électronique é la musique du monde en passant par le pop, le rock et le hip-hop pour ne nommer que ceux-ci. La maison a une grande ouverture d’esprit. Il suffit de tendre l’oreille pour s’apercevoir que les éuvres des éditions Bloc-Notes habitent plusieurs albums, des scénes artistiques, des films et des publicités au Québec et un peu partout dans le monde.

Bloc Notes représente plusieurs catalogues en sous-édition dont le catalogue mondial non-anglophone de Warner Chappell Music France.

Les succès de Bloc Notes Musique