Éditions Bloc Notes music publishing souhaite la bienvenue à Ariel !
Un clash d’un rock dynamique et d’un étrange lyrisme noir, Ariel est composé de trois gars, deux filles, trois voix, une batterie, une guitare, un clavier et… deux basses.
Le band fut découvert en 2009 alors qu’il remporte les Francouvertes. Chez les critiques, ARIEL marque alors par son style déjanté, sa qualité d’exécution et une présence magnétique.
L’album Après le crime, réalisé par Gus van Go (The Stills, Les Trois Accords, Vulgaires Machins, Priestess) sera en nomination pour Album alternatif de l’année au gala de l’Adisq 2011, en plus de figurer sur plusieurs palmarès des meilleurs albums québécois de l’année. Les trois vidéoclips du groupe seront #1 à MusiquePlus pendant plusieurs semaines, celui de la pièce Chargez! détenant toujours le record de longévité de tous les temps au palmarès francophone, en plus d’avoir été en nomination Vidéoclip de l’année aux Juno’s.
Après avoir joué en tournée provinciale au Québec, en plus de la France et en Belgique, Ariel se prépare à sortir son deuxième opus au début 2014